Les endroits phares où se cachent les punaises de lit

Une infestation de punaise de lit crée une situation d’inconfort total dans une maison. Ces insectes sont des champions de la discrétion. Il est cependant important d’identifier leur nid afin de mener une lutte efficace. Quels sont donc les endroits phares où se cachent les punaises de lit ?

Comment les punaises lit arrivent chez vous ?

Les punaises de lit sont des parasites. Découvrez les moyens de transports de ces parasites sur https://www.soluty.com/punaises-de-lit-paris. En général, elles sont transportées chez vous par quelqu’un (transfert passif) ou ont rampé depuis chez votre voisin (transfert actif). Ce dernier cas est rare car il faut un niveau d’infestation élevé chez le voisin pour que cela arrive.

Dans le meme genre : Quelle est la différence entre l'économie et la finance ?

Ces insectes se retrouvent dans les endroits publics et les endroits sombres. Ils y sont transportés par une personne, trouvent un endroit où se cacher en attendant de trouver un nouvel hôte qui les transportera chez lui. Les transports en commun ou à la sortie d’un cinéma, d’un théâtre, etc. sont ainsi des lieux d’où vous pouvez transporter les punaises jusqu’à chez vous.

Les punaises de lit s’accrochent partout. Vous pouvez les transporter facilement chez vous dans votre sac ou dans vos bagages, avec un vêtement d’occasion, des meubles récupérés, etc.

Dans le meme genre : Conseils pour trouver un professionnel pour faire racheter des bijoux sur Paris

Où les punaises de lit s’installent-elles une fois chez vous ?

Les punaises de lit sont attirées par le sang humain. C’est pourquoi, elles s’installent proche de leur nourriture (dans les recoins et les coutures du lit, des meubles, du matelas, du sommier, des chaussures, des sacs, etc.). Elles ont aussi un penchant particulier pour les lattes.

Ces insectes se cachent aussi dans les endroits sombres et étroits de la maison pour y faire leur nid. Vous aurez plus de chance de les voir dans les trous de vis, dans les fissures des meubles. Généralement, les punaises de lits ne s’éloignent de leurs œufs et de leur nid que pour se nourrir du sang humain.

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.